Entreprise 100% québécoise
Burnbrae
Burnbrae : Le maître des œufs
Vous cherchez des œufs frais et de qualité pour vos besoins professionnels ? Burnbrae est ce qu'il vous faut ! Depuis plus de 75 ans, cette entreprise familiale de sixième génération fournit des œufs aux Canadiens, avec un engagement inébranlable envers la qualité, l'innovation et le respect de l'environnement. Que vous soyez un restaurateur, une garderie ou un hôtel, Burnbrae sublimera vos créations.
L'histoire Burnbrae : Un héritage de qualité
Fondée en 1891 par Joseph Hudson, Burnbrae a commencé comme une ferme laitière avant de se tourner vers la production d'œufs dans les années 40 sous la direction de Grant et Joe Hudson. Aujourd'hui, Burnbrae est une partie intégrante de l'agroalimentaire canadien, connue pour ses œufs craqués et ses opérations de classement rigoureuses. Les œufs de Burnbrae se retrouvent dans les épiceries et restaurants à travers le Canada, témoignant d'un engagement durable envers la qualité et la nutrition.
Pour des œufs sains, il faut des poules en bonne santé
Leurs standards élevés commencent par le bien-être des animaux. Burnbrae veille à ce que leurs poules vivent dans des environnements qui favorisent leur santé et leur bonheur. Découvrez leurs types d'élevage et voyez par vous-même leur engagement envers le bien-être animal.
Œufs liquides
Gagnez du temps, réduisez vos coûts et évitez le gaspillage avec leurs œufs liquides pasteurisés de qualité supérieure. Prêts à l'emploi, ils sont parfaits pour des œufs brouillés crémeux, des quiches savoureuses et bien plus encore.
Recette de bol d’omelette pad thaï
Ingrédients pour 4 personnes
Nouilles à l’omelette
- 1 c. à table / 15 ml : Huile de canola, divisée
- 2 tasse / 500 ml : Œufs entiers liquides (sans acide citrique) Fermes Burnbrae
Pad thaï au porc
- 2 c. à thé / 10 ml : Huile de canola
- 1 lb / 454 g : Porc, poulet ou dinde haché
- 1 c. à table / 15 ml : Chacun de gingembre et ail hachés finement
- 2 tasse / 500 ml : Carottes en julienne ou en tranches très fines
- 2 tasse / 500 ml : Germes de soja (facultatif)
- 1/3 tasse / 75 ml : Sauce pour pad thaï
Crédits : Burnbrae
Préparation
- Nouilles à l’omelette :
En travaillant par lots, badigeonner une poêle de 8 po avec la moitié de l’huile et faire chauffer à feu moyen. Ajouter 1/2 tasse (125 ml) d’œufs ; couvrir et cuire pendant 2 à 3 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient saisis. Glisser sur une planche. Répéter avec le reste de l’huile et les œufs pour faire 4 omelettes. Rouler chaque omelette en un cylindre serré et trancher en nouilles de 1/2 po (1 cm) d’épaisseur. Réserver.
- Pad thaï au porc :
Chauffer l’huile dans une poêle ou un wok ; ajouter le porc, le gingembre et l’ail et cuire jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés. Ajouter les carottes et les fèves germées (le cas échéant) ; sauter pendant 2 à 3 minutes. Ajouter les nouilles à l’œuf et la sauce ; remuer doucement jusqu’à ce que le tout soit bien chaud. Transférer dans les bols de service et garnir au goût